News 2

Publié le par isawawar

logo-2.jpg

 

News :

Voici deux nouveaux ajouts en costume, un vieux casque que je vais transformer en casque eyebot pour la déco.

casque hat


Et un vieux chapeau d'avant guerre.
chapeau avant guerre






Des nouvelles armes aussi, des jouets récupérer.

9mm

2 automatiques, un peu petit, mais patiné avec le temps.
Deux pistolets a billes (a repeindre) pour la déco.

Deux pistolets à eau que je garde pour des modifs futur (rien à voir avec Fallout).
J'avais penser au début modifier le grand pour en faire un alien blaster, mais ça s'éloigne beaucoup trop de l'original.

Une queue de billard pour les combats.

 

 

 

J'ai commencer à faire un "Combat Shotgun" mais je le trouve un peu petit.J'ai du me tromber dans les côtes.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article