News 4

Publié le par isawawar

logo 4



Comme vous le voyez, je bosse pas mal en ce moment, d'ou les nombreuses MAJ.

Aujourd'hui : une épaulière (faite avec une genouillére pour enfant et quelques lanière en cuir et des clous).

epauliere.JPG

Je posterai une photo sur moi.

 

 

Deux protèges tibias et Un casque de soudure en carton, reste à peindre et trouver une fixation.

Tibias.JPG           

casque-soudure-1286.JPG


Un couteau rouillé, fais avec de la récupe.

couteau-rouille.JPG


Finis une grenade aussi. reste finition peinture.

grenade


J'ai déjà parler d'une chanson : "i saw a war" qui devait être à la base du projet, juste une vidéo avec ce fond sonore.
Je travail cela, j'ajouterai des vidéos bientôt.

Le scénario avance en fonction des idées et des accessoires.

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article